Tech

Le calendrier de réalité virtuelle en direct des matchs de l'International Champions Cup est publié

NextVR, Relevent Sports et International Champions Cup diffuseront trois matchs de calibre mondial de RV en direct pour un public distinctif

LAGUNA BEACH, Californie, 26 juillet 2016 /PRNewswire/ — NextVR, le leader dans la technologie de diffusion de réalité virtuelle d’actions en direct, et Relevent Sports, une division de RSE Ventures, une société de capital de risque spécialisée dans les sports et le divertissement multinationaux axée sur les nouvelles technologies, ont annoncé le calendrier de diffusion RV en direct de trois matchs de l’International Champions Cup (ICC, Coupe internationale des champions).

Photo – http://photos.prnewswire.com/prnh/20160725/392717
Logo – http://photos.prnewswire.com/prnh/20160725/392716LOGO

L’ICC rassemble les meilleures équipes internationales du monde entier lors d’un tournoi à la ronde et des caméras de réalité virtuelle capturent l’action à partir de plusieurs angles. Les téléspectateurs auront la possibilité de regarder une diffusion en flux produite avec des caméras placées dans les tribunes, le long des lignes de touche, au milieu de terrain et derrière le goal.

Les matchs RV en direct sont :

« C’est notre métier. Nous plaçons les supporters sur les lignes de touche à côté des athlètes les plus talentueux du monde et nous leur permettons d’avoir vraiment l’impression d’être vraiment là-bas », a déclaré Brad Allen, le président exécutif de NextVR. « Nous sommes ravis de collaborer avec Relevent Sports et ICC afin d’offrir cette expérience à l’ensemble des supporters du sport le plus populaire du monde ».

Un match supplémentaire, Leicester City contre Paris Saint-Germain, qui se jouera le 30 juillet au StubHub Center à Carson en Californie, sera disponible à la demande au cours de la semaine suivant l’événement. Leicester City et Paris Saint-Germain sont tous les deux les champions en titre de leur ligue respective. Le match sera l’un des meilleurs du tournoi.

Comment regarder l’ICC en réalité virtuelle ?

L’expérience de réalité virtuelle de ces matchs de l’ICC de 2016 sera disponible gratuitement à partir de la chaîne ICC sur la plateforme NextVR qui est compatible avec les casques de RV Gear. Pour obtenir des instructions détaillées, consultez : NextVR.com/GO.

À propos de NextVR : NextVR offre la transmission en direct de contenu de réalité virtuelle de longue forme en qualité de diffusion, il est le précurseur pour faire devenir la RV en direct et sur demande une expérience grand public pour des événements sportifs, des concerts, des productions cinématographiques et plus. Lancé en 2009, NextVR dispose plus de 36 brevets agréés ou en cours d’agrégation pour la capture, la compression, la transmission et l’affichage de contenu de la réalité virtuelle. La plateforme de NextVR permet au contenu entièrement immersif d’être vu avec une qualité irréprochable en utilisant les connexions Internet du domicile ou mobile. NextVR a été fondé par des férus de la technologie d’imagerie stéréoscopique, du développement de logiciels et d’un cinéaste primé. Pour plus d’informations, veuillez consulter : www.nextvr.com

À propos de Relevent Sports

Relevent Sports fournit une approche novatrice pour l’établissement d’une présence du football aux États-Unis et dans le monde entier. Relevent Sports montre les meilleurs matchs et tournois de football mettant en vedette les meilleurs clubs, équipes et joueurs internationaux.

À propos de l’International Champions Cup

L’International Champions Cup est un tournoi international de football d’été annuel organisé par Relevent Sports qui met en vedette les meilleurs clubs du monde entier. Une copropriété de Relevent Sports et RSE Ventures, l’International Champions Cup apporte ce qu’il y a de meilleur dans le football dans des lieux sportifs emblématiques à travers l’Amérique du Nord, l’Australie, l’Europe et la Chine.

L’International Champions Cup a organisé certains des matchs les plus emblématiques du monde, dont le match de football ayant eu la plus grande audience dans l’histoire des États-Unis. Ce match, qui s’était joué entre Real Madrid et Manchester United, avait attiré 109 318 supporters au « Big House » de l’institution University of Michigan. Dans son histoire de quatre ans, Real Madrid, Manchester United et Paris Saint-Germain ont tous gagné des versements du tournoi.

Contact pour les médias NextVR :
Karena Bibbins, NextVR
Burson-Marsteller
(310) 309-6663
Karena.bibbins@bm.com

SOURCE NextVR

Most Popular

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Copyright © 2015 A Daily News.

To Top