Tech

Dans un marché concurrentiel, les fabricants d'Enping se classent parmi les 10 premiers fabricants d'équipement audio professionnel de Chine



SHANGHAI, 29 décembre 2016 /PRNewswire/ — Le Sommet des PDG de l’industrie de l’éclairage audio et la cérémonie de remise des prix Top 10 ont eu lieu à Guangzhou le 8 décembre. Ces évènements ont été organisés par Hc360.com, une plateforme de cybercommerce B2B de premier plan de Chine.    

Cinq sociétés de fabrication d’équipement audio de la ville d’Enping ont remporté des prix à la cérémonie. Voir la liste ci-dessous.

La ville d’Enping, située dans la province de Guangdong, est une puissance économique de Chine méridionale. Elle est renommée dans le monde entier pour son industrie de fabrication de microphones et d’équipement audio professionnel de haute qualité.

Enping Microphone a accédé rapidement aux premiers rangs de l’industrie de fabrication d’équipement audio professionnel de Chine. Forte de son succès en termes de satisfaction du client, performance de marché et expansion mondiale au cours des dernières années, Enping Microphone continue d’optimiser les avantages de sa technologie de base et d’attirer des clients dans le monde entier.

« L’innovation et l’entrepreneuriat d’Enping Microphone sont plus robustes que jamais, et cette tendance non seulement affecte les investisseurs et les consommateurs, mais étend aussi la réputation de la marque à l’échelle mondiale », a déclaré Wu Zhonghuo, directeur général d’Enbao Electronic Co Ltd. « Les entreprises d’Enping sont de plus en plus nombreuses à avoir passé l’accréditation de norme ISO et l’accréditation CCC internationales, et leurs produits de qualité supérieure ont également fait leur apparition sur le marché mondial. »

Des chiffres de l’Association commerciale des composants électroacoustiques d’Enping ont indiqué que la capacité de production est en forte augmentation à l’heure où Enping augmente sa part de marché.

L’année dernière, le volume de production total de l’industrie électro-acoustique d’Enping a dépassé les 100 000 000 d’unités, réalisant un chiffre d’affaires industriel total de plus de 3,4 milliards RMB pour ses produits, ce qui représentait plus de 70 % de la part de marché d’exportation de la Chine. Pour Enping Microphone, le succès est omniprésent et l’avenir s’annonce brillant.

Coordonnées médias : Vicky Fu
+86-21-6295-3191
fuhaiqiang@shanghai-intex.com

SOURCE Enping Bureau of Science & Industry & Commerce







Most Popular

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Copyright © 2015 A Daily News.

To Top