Other

Il était l'anniversaire de Raymon et il devait rencontrer des amis


Le genre d’amour qui est affiché sur l’écran « argent » apparaît lorsque vous y attendez le moins.
Il était pour les résidents Westerleigh Melissa Nordhaus et Raymond Deppe Jr. Et tout a commencé par une rencontre inattendue, une fête d’anniversaire, une boisson et un texte qui suit.
Deux ans plus tard, ils étaient en fait sur un film.
Mais avant d’entrer dans tout cela: Le couple est réuni le 30 Novembre 2013, une de salle de bière allemande à Manhattan, où Melissa était un serveur.
Elle a remarqué « un gars vraiment gentil qui était assis à une des tables dans la salle » et admet qu’il est immédiatement frappé. Ma pensée suivante était de voir qui il a rencontré.
Il était l’anniversaire de Raymon et il devait rencontrer des amis. Avant son parti est arrivé, Melissa a eu le temps de vous mettre d’avant en arrière en un.
Elle a commencé avec son habituelle « Welcome Back » ligne comme un brise-glace et que la nuit avançait, a visité la table de Raymond pour lancer une brève discussion.
Dans le même temps il se rendit compte qu’elle était intéressée à lui que juste un dîner.

Comme la fête d’anniversaire était presque terminée, Raymond saisit son manteau et regarda autour de Melissa. Impossible de la trouver, il a juste pensé qu’il n’a pas été conçu.
Jusqu’à ce qu’il a fait son chemin à la porte – et elle était là.
«J’ai commencé nerveux lui demander: » Alors, je « robe pas cher pour soirée, se souvient Raymond, comme un petit morceau de papier a été inséré dans la main rapidement pour lui.

To Top